Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

FFPB (Forum Formations Post-Bac) Cooloupascool !?

4 participants

Aller en bas

FFPB (Forum Formations Post-Bac)  Cooloupascool !? Empty FFPB (Forum Formations Post-Bac) Cooloupascool !?

Message  Prof Dim 6 Déc - 22:00

Bonsoir à tous,

J'ouvre un post spécial "Forum des Formations Post-Bac" , qui a eu lieu le we dernier afin de recueillir vos avis (positifs ou non) sur cette matinée d'informations.

Bonne soirée à tous.

PS - planqué - pour les 706 ... il serait opportun de relire le cours sur les titrages A/B ... !?
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

FFPB (Forum Formations Post-Bac)  Cooloupascool !? Empty Re: FFPB (Forum Formations Post-Bac) Cooloupascool !?

Message  Elodie Lun 7 Déc - 17:09

Bonjour monsieur !

Alors comment ça se passe à Alfred en ce moment ?
J'espère que cette matinée forum postBac c'est bien passé et je regrette pas mal de ne pas être venu mais j'avais un exam de mécanique (ça yest enfin fini avec cette matière xD) hier matin (remarque je n'y serai pas aller je crois que ça aurait fait la même chose ^^) Eh oui il y en a que bossent !
Bref tout ça pour dire que j'aimerai bien aussi recueuillir les impressions des term sur cette matinée histoire de savoir si ça vaut le coup que je me déplace l'année prochaine, si on veut bien de moi évidement. Les prépas intégrées sont une très bonne chose et elles doivent se faire conaître davantage !!
Sur ce bonne soirée à tous, des titrages acides/bases et de la cinétique m'attendent...
Elodie
Elodie

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

FFPB (Forum Formations Post-Bac)  Cooloupascool !? Empty Re: FFPB (Forum Formations Post-Bac) Cooloupascool !?

Message  Charlotte F. Mar 8 Déc - 0:45

J'ai envie de dire pas cool à tous ces terminales qui ne jurent que par médecine ou écoles de commerce...

Et j'ai envie de dire cool pour tous les anciens que l'on retrouve !
Et aussi cool pour la coupe de Vouvray offerte à tous les vieux ... et oui, ça au moins, c'était réfléchi !

clown

Charlotte F.

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

FFPB (Forum Formations Post-Bac)  Cooloupascool !? Empty Re: FFPB (Forum Formations Post-Bac) Cooloupascool !?

Message  Morgan Mar 8 Déc - 18:22

Moi j'ai trouvé sa plutot cool =)

Excepté le fait que comme Charlotte, on dirait que les école d'ingé et les prepa les interessent pas beaucoup, meme si certain ont eu l'air interessé =)

Sinon, totalement d'accord pour revenir l'an prochain, c'est une bonne occasion de se revoir entre nous Smile Very Happy

Morgan

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

FFPB (Forum Formations Post-Bac)  Cooloupascool !? Empty Re: FFPB (Forum Formations Post-Bac) Cooloupascool !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum