Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Electricité !

2 participants

Aller en bas

Electricité ! Empty Electricité !

Message  Clochette Jeu 31 Déc - 11:39

Bonjour et bonne fêtes !

J'ai encore des questions toutes bêtes, c'est quoi la différence entre une centrale nucléaire et une centrale normale !? C'est quoi comme électricité qui est produit par ces centrales, c'est la même pour les deux centrales ? Et puis c'est quoi la fréquence de 50 Hz de EDF ?

Sinon pour les terminales, est-ce que vous commencez à avoir la pression pour le bac ? Moi oui, j'me dis que c'est dans moins de 6 mois !!!

J'aurais des questions sur le condensateur mais faut d'abord que je relise le cours (enfin mes deux pages de poly !!!) D'ailleurs qu'est-ce que vous pensez des cours en photocopies ? Moi je préfère écrire.

Bonne journée !

Clochette

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electricité ! Empty Re: Electricité !

Message  Fabien Jeu 31 Déc - 15:54

Bonjour,

Moi d'un coté je prefere les poly d'un coté ça peut etre dangereux car on pourrait passer au dessus de ce qu'il y a ecrit de dans mais je pense que c'est plus un avantage d'avoir des poly car ça permet de gagner du temps pour poser des questions et puis faut absolument relire ton cour (pour ça j'ai trouver une methode en fait pendant le cour je ne fait que d'ecrire je ne souligne rien je reserve ça pour chez moi et comme ça tu relis obligatoirement ton cour et tu passe aussi sur les polys)

Quand au BAC pour l'instant la pression n'est pas encore la meme si il y a ces trois lettres qui sont encadrées en rouge dans un coin du cerveau. On va deja bien stresser quand on sera quelques semaines de l'epreuve alors pourquoi commencer maintenant ??

Et quand aux centrales desole mais je ne serait d'aucunes aides pour toi => aucunes idées

BON REVEILLON A TOUS
Et et et
.. ...
....
...
à l'année prochaine !!! ^^
Fabien
Fabien

Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : Descartes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum