Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle

3 participants

Aller en bas

Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle Empty Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle

Message  Prof Jeu 24 Fév - 21:59

Bonsoir à tous,

Dans ce contexte Ondulatoire je me dois de vous avertir de l'arrivée imminente de ... la chimie Organique. Cette branche passionnante de la chimie qui va nous amener à produire, certes modestement, quelques petites molécules très intéressantes et incontournables ... molécules qu'il conviendra de nommer ... à l'aide de règles simples mais structurées ... je sens que certains commencent à voir ou je veux en venir : Il faut revoir toute la nomenclature de 1ère S, de fond en comble. Vraiment ...

Courage !? N'hésitez pas à poster si nécessaire.

clown

PS : Une poignée du Jaqam vient de rendre l'âme ...
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle Empty Re: Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle

Message  Lauriane Ven 25 Fév - 10:44

Heureusement que le forum n'existe que dans une matière sinon les vacances n'en seraient plus... Shocked

Qui est Jacam ? ^^
Lauriane
Lauriane

Messages : 63
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle Empty Re: Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle

Message  Prof Lun 28 Fév - 10:58

Qui est Jaqam !? ... tout une histoire... brulante.

Dis donc tu ne me parles plus de Jérémy ... c'est le break petit Panda !?

... De toute façon je crois qu'il souhaitait assister au cours de mardi !?

Bonne journée.

clown

PS : Petit Post en élec très intéressant si tu le souhaites... je mettrais peut-être les semi-conducteurs au Bac Blanc... a ... on me dit que Léa vient de s'évanouir.
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle Empty Re: Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle

Message  Lauriane Lun 28 Fév - 11:28

Pour Jérémy c'est bon, je n'ai plus besoin de vous...Cool
D'ailleurs lors de l''une de nos nombreuses conversations nocturnes, il m'a dit que malheureusement il ne serait pas là mardi.. quel dommage ... Smile
Il n'est pas sur le forum un..?? ^^

ps; je ne doute pas du fait que le post soit fort intéréssant...
Mais alors il faut être passionné, fan de physique, déprimé Fou pour le lire ou alors avoir envi de le devenir je sais pas.. Cette masse de phrases, de mots, de lettres.....argggg affraid

Bonne journée a tous =)
Lauriane
Lauriane

Messages : 63
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle Empty Re: Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle

Message  Loveshoes Lun 28 Fév - 12:16

Entièrement d'accord avec Lauriane !!
Y'a que les curlingers ( ? ) physiciens qui peuvent poster un truc pareil !!
Quant à l'évanouissement, ça me ressemble pas du tout ! Very Happy

PS : Lauriane, maintenant que tu as ton permis, pourquoi tu demanderais pas l'adresse de Jeremy ? xD
Loveshoes
Loveshoes

Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Elsewhere

Revenir en haut Aller en bas

Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle Empty Re: Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle

Message  Lauriane Lun 28 Fév - 20:04

Je l'ai peut être déjà ...... Laughing
Lauriane
Lauriane

Messages : 63
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle Empty Re: Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle

Message  Prof Lun 28 Fév - 21:35

... heu je viens d'avoir Jérémy et il m'a fait part de son inquiétude quant à la voiture et surtout sa conductrice qui stationne devant chez lui de puis une semaine ... il n'est pas loin d'appeler la maréchaussée ...

â l'amour ...

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle Empty Re: Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle

Message  Lauriane Lun 28 Fév - 21:40

Il vous a caché toute la partie ou il m'ouvre la porté... et........ ^^
Enfin bon je dirais pas la suite il veut pas se faire attaquer par des jaloux.. tongue

Bande de méchants !
Lauriane
Lauriane

Messages : 63
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle Empty Re: Du 2,2,4-triméthylpentane jusqu'O 2-Méthylbutanoate d'éthyle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum