Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

INSCRIPTION !!!

4 participants

Aller en bas

INSCRIPTION !!!  Empty INSCRIPTION !!!

Message  Prof Ven 4 Nov - 19:15

Bonsoir à tous,

Bon ... je voudrais juste rappeler aux "Invités" que ce forum ne peut vivre et être utile que si vous vous inscrivez et participez ! ... je ne dis pas ça pour toi Coline ou même Charlotte ... nan, rien à voir ... d'ailleurs Coline, excellente la blagounette sur la voiturette de mémé ... propre.

Donc ... inscrivez-vous et dans la foulée adhérez à un groupe (il suffit de cliquer sur l'onglet groupes) ... et posez vos questions, donnez vos impressions, inquiétudes, satisfactions, informations (orientation !?) ...

Bonne soirée !?

Lundi matin 8H03 ... ça va désintégrer.

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION !!!  Empty Re: INSCRIPTION !!!

Message  Prof Sam 5 Nov - 15:36

... 13 utilisateurs en ligne ... un samedi après-midi ... hey pas mal qd même !? ... dont une ancienne - bonjour et énorme merci Charlène - qui renseigne sur sa formation à l'Insa ... ça génial MAIS, il y a qd même 9 invités !? ...

Si tout le monde ne fait qu'attendre les posts' et les infos ... le forum ne va pas tenir longtemps.

PS Pandaïen : Il est temps de reprendre l'entraînement ...
PS 2 : Encore merci Charlène, ta présence justifie les efforts déployés.
PS 3 : Bonne journée à tous, bon courage.

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION !!!  Empty Re: INSCRIPTION !!!

Message  Anna Sam 5 Nov - 16:41

Bonjour,

Pas mal le monologue entre vous et les invités ... Ah non pardon ... juste vous ! Pas très motivés a sinsrire les invités on dirait Smile
Bon vu qu'il n'y a pas de questions ... Je vous en pose une petite simple à résoudre ... Soit une population de copies radioactives toutes prêtes dont la constante de RA est de 3.4 s^-1. Sachant que vous en possédez 35 aujourd'hui combien en restera t-il lundi à 8h03 ?? ( réponse : aucune même avec l'erreur d arrondis que certaine aurait pu faire )

Bonne aprèm à tous et bonnes révisions Smile)

PS : Paul je me suis planté tout à l'heure j'ai oublier M dans la relation : m(0)=( No/Na )*M
cherry
Anna
Anna

Messages : 83
Réputation : 33
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : SB'

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION !!!  Empty Re: INSCRIPTION !!!

Message  Prof Dim 6 Nov - 12:55

Bonjour Anna,

C'est marrant mais j'ai l'impression que tu as un poil modifié ton post ... dans sa première version il me restait environ 34,99999 copies non corrigées à 8H03 ... ce qui m'allait parfaitement d'ailleurs ... j'aime bien ce petit post ... il confirme que tu maîtrises le chapitre ... assez pour majorer Lundi matin et détrôner Chloé !? ... on va vite le savoir.

... et Paul, pose tes questions sur le forum, elles profiteront à tout le monde. Quoiqu'il en soit, bonne initiative de demander, très bonne initiative même.

A tout à l'heure.

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION !!!  Empty Re: INSCRIPTION !!!

Message  Anna Dim 6 Nov - 17:59


Dépasser Chloé ... cela nuirait à "la bonne ambiance de classe" à laquelle vous tenez tant ... et qui faut l'avoué totalement réussie .. humhum ... Bon sinon ... méchant clavier d'ipho** qui rajoute des puissances -11 et du coup change toute la donne ... sinon vous avez du commettre une erreur d'arrondis dans votre 34,9999 ... a moins que votre calpette vous joue des tours après qu'elle ait fait un voyage dans la région chérie de Solène !

... Paul, le forum sur lequel tu es depuis ce matin sert aussi à poser les questions ... Laughing ... sinon pour te repondre No = noyaux RA à t=0s . En fait la relation tu l'obtiens très easy en couplant n=m/M et n=N/Na et en les prenant à un temps t=Os.

Bonne soirée

cherry
Anna
Anna

Messages : 83
Réputation : 33
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : SB'

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION !!!  Empty Re: INSCRIPTION !!!

Message  paul Dim 6 Nov - 18:02

d'accord j'avais un petit(gros) doute sur se que je faisait
merci de t'as reponse

paul

Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION !!!  Empty Re: INSCRIPTION !!!

Message  charlène Dim 6 Nov - 20:03

Bonjour tout le monde,

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum. Ca fait du bien et c'est toujours un plaisir de renseigner sur l'orientation surtout si c'est pour que quelqu'un fasse le merveilleux choix de l'insa ( oui je sais je ne suis pas très objective!!).

Si certains d'entre vous ont encore des questions sur les écoles d'ingé, n'hesitez pas.
charlène
charlène

Messages : 10
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION !!!  Empty Re: INSCRIPTION !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum