Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?

3 participants

Aller en bas

Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?  Empty Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?

Message  Prof Mer 9 Nov - 15:35

... Bon le thermomix' va rester au placard ce soir ... Grrrr.

Par contre Anna ... allume le four ... majorante, félicitations.

A demain, 8H03, équilibres, dissolution, dilution, pH-mètre, calculs et détartrants !

Bonne soirée à tous.

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?  Empty Re: Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?

Message  paul Mer 9 Nov - 18:39

aurais-je encore 7 au QCM?

on vas nettoyer la salle de tp ? (détartrant)

paul

Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?  Empty Re: Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?

Message  Prof Mer 9 Nov - 20:46

... La malédiction est levée Paul ... pas de 7 ... c'est tout ce que je peux dire ...

Maintenant que tu le dis ... c'est vrai qu'elle aurait besoin d'un petit coup de polish la salle ... je vais te faire un énoncé "spécial", rien que pour toi ! Ne me remercie pas, c'est normal.

Bonne soirée, à tout à l'heure.

PS : On prend gout au "carré/tatasse", une folie.

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?  Empty Re: Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?

Message  paul Jeu 10 Nov - 12:29

ouf la malediction est levée je pense que vais devoir remercie anna qui m'as beaucoup aide Smile
PS domge j'ai pas eut un tp special ;(

paul

Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?  Empty Re: Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?

Message  Anna Jeu 10 Nov - 19:06

De rien PAul ... Ça m'a beaucoup aide aussi jai pu revoir des choses que j'avais pas compris totalement ... Si tas besoin n hésites pas cest toujours coul d'aider quand on le peut ... Et pour ton TP tas eu un pH mètre de OUF !! C'est pas la classe ça ?! Tu devrais presque remercier Sir pour te lavoir prêter !

Bonne soirée à tous
cherry

PS : 13,5 wouhaou ! Tu pas fait avec un pain au lait sous la dent et un carré de chocolat pour avoir ça ! Tes presque bilingue dis moi !!

PS 2 : la vaisselle est finie ?!

PS 3 : la chouette va devoir résister aux attaques de chouquette au moins ce week end ...
Anna
Anna

Messages : 83
Réputation : 33
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : SB'

Revenir en haut Aller en bas

Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?  Empty Re: Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?

Message  Prof Sam 12 Nov - 16:13

Chloé LAROCHE a eu 13,5 .. sur 20 !!? en Anglais !? ... une loi de conservation s'effondre.

Pour revenir au dernier QCM, tous les participants aux différents post' de radio, je dis bien tous, ont élevé leur note ... belle démonstration de l'intérêt de l'entraide, je vous encourage à poursuivre, forcément (Et rien à voir avec les sucreries qui en découlent ... rien de rien).

Prog' de Lundi !? (8H03)

Chimie, suite et FIN du chapitre.
TD's qui vont bien avec.
Fin de correction des TD's de radio (je ne sais plus trop ou l'on en est ...)
Début du chapitre sur l'énergie nucléaire : HdS.

clown

Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?  Empty Re: Ca sent bon le gâteau au chocolat ... nan !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum