Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Rentrée !?

2 participants

Aller en bas

Rentrée !?  Empty Rentrée !?

Message  Prof Sam 8 Sep - 10:08

Bonjour à tous,

Petit post à l'aube pour souhaiter à tous une bonne rentrée, petite pensée pour Anna qui a du prendre un an hier et un DM de PC en prime pour le we ... 'Tain ils sont sympa en prépa qd mm, et puis le petit caractère Ligueillois a du prendre ses marques à Rennes ... sur un deuxième année m'a t'on rapporté ... pour tous les autres bon courage, profitez bien, travaillez bien et surtout ... donnez des nouvelles ! Les Alfrediens sont toujours preneurs ... et moi aussi.

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée !?  Empty Re: Rentrée !?

Message  Anna Sam 8 Sep - 10:28

Bonjour Bonjour !

UN seul DM en PC en prim ?! Attendez en prépa ils sont ULTRA gentils quand c'est votre Anniv' ils vous donne Un ou Plusieurs DM presque dans chaque matière et sinon c'est la dizaine d'exercices ! Ils font pas les choses à moitié Very Happy Je vais pas détailler tous ça tout de suite au cas où certains de vos Term' chanceux veuillent devenir cartésien(ne)s à leurs tours ! Sinon la rentrée pour l'instant c'est juste le TOP ! J'avoue un peu nostalgique des moments au lycée (surtout du couloir C200 et de ses petits potins ! ) mais faut pas s'en faire dans la journée on a pas le temps d'y penser Very Happy

PS au Nouveau Term : Profiter de l'HdS trop bien raconter avec détail et de manière ludique si c'est toujours comme nous le lundi matin parce qu'après c'est toujours interéssant mais bon ... c'est bcp plus bref et en phys' le prof m'a jamais dit que Einstein travaillait au Mac Do Very Happy

Bonne Rentrée à tous en espérant qu'elle était aussi bien que la mienne !

cherry
Anna
Anna

Messages : 83
Réputation : 33
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : SB'

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum