Au FORUM d'Alfred

Un ancien qui se rend compte qu'il a raté quelque chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ancien qui se rend compte qu'il a raté quelque chose !

Message  La Painche le Jeu 2 Mai - 19:01

Pour ce qui ne me connaisse pas, Adrien Painchault, ancien élève de terminal S avec le prof (Administrateur attention !) de ce forum !

Et comme le sous entend le titre de ce nouveau sujet, je suis en train de baisser la tête puisque je me rends bien compte, pour le peu que j'en ai découvert il y a quelques instants, que j'ai raté bien des choses à ne pas m'inscrire plus tôt sur ce forum ! XD

Mille excuse à son administrateur évidemment !

De plus je me désolais de ne pas trouver l'occasion de revenir au lycée pendant l'année en cours. Il semble bien que ce forum m'aidera à patienter !

Voilà je suppose que la suite de ce sujet aura droit à plusieurs réactions pour ceux qui me reconnaitront, et j'imagine bien une réaction du prof ! (qui à prendre un ton un peu accompagné de colère pour mon ignorance passée Very Happy )

Sur ce il me faut me déconnecter, et arrêter d'écrire un pavé Cool
La Painche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ancien qui se rend compte qu'il a raté quelque chose !

Message  La Painche le Jeu 9 Mai - 12:52

Ha ... tant pis pour le double post, mais j'ai bien l'impression que ce topic est un échec Rolling Eyes
La Painche

Message  Prof le Jeu 9 Mai - 17:52

Monsieur "La Painche" !

C'est un plaisir Adrien, nulles méprises sur ce petit silence surtout, juste que les heures sont précieuses, plus encore cette année, mais je répète, c'est un vrai plaisir d'avoir des nouvelles .. qui vont d'ailleurs devoir s'étoffer ! Oui, nous voulons tout savoir, plus les potins en prime, bien évidement ... potins perso mais aussi potins d'anciens ... tous.

Ici, année difficile, le nouveau programme de TS marque un net tournant, autant dans la forme que dans le contenu ... terminé les fameuses "équadif", bonjours les EEI (extraire et exploiter les informations ...), la relativité restreinte, la spectroscopie IR, la RMN, les mécanismes réactionnels et j'en passe ... pour avoir un petit aperçu des modifications amorcées, je ne saurai trop conseillé de jeter un oeil sur le sujet de Pondichéry qui vient de tomber.

Donc, nous attendons de plus amples nouvelles et pourquoi pas organiser, une fois les hostilités passées (je parle du bac là) quelques retrouvailles liquides !? Je vous laisse soin d'organiser tout ça ... Mlle Laroche (Pains au lait & dé à coudre en porcelaine) se fera un plaisir d'aider ...

A bientôt, au moins sur ce forum.

clown

Prof
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumalfred.forumpro.fr

Message  La Painche le Jeu 9 Mai - 20:43

ha mince ! entendu pour l'excuse du bac, je peux essayer de comprendre (mais avec nos profs qui nous disent que c'est pas grand chose, c'est pas si simple Razz ils plaisantent un peu évidemment Wink )

Alors ainsi donc étoffons un peu study

Je suis en prépa à Descartes (à Tours pour les éventuelles confusions) drunken (filière PCSI, dans la même classe que Anna dis donc ! cheers )
néanmoins je serais fourbe de ne pas préciser que je compte me réorienter à la fin de cette première année. En effet mon avis sur la prépa, c'est que c'est cool, mais du coup c'est pas mon niveau (je vous laisse deviner aisément que c'est trop rapide pour moi Cool hé oui je ne vais pas franchement plus vite affraid )

sinon du coup, la vie en ville c'est plutôt cool (hein ? Loches est une ville ... bon d'accord, c'est juste pas le même niveau forcément Basketball )

L'internat également c'est cool Cool sauf que forcément des chambres à deux, c'est pas la même expérience que des chambre à six (c'est à la fois dommage et bien, puisque le potentiel un peu festif serait trop inadapté à la prepa x) )

ha sinon, il me semble avoir lu que vous vouliez du potins Cool là je suis pas encore en couple, mais si retrouvailles autour d'un verre il y a, je pourrais sans problème détailler des histoires Razz
La Painche

Message  La Painche le Dim 7 Juil - 22:14

Bonsoir ! Cool 

Je voulais donner des nouvelles, et je me suis dit que je devais le faire sur le même topic (mais j'en ferai un autre sans doute bientôt : une certaine Anna a critiqué ma bannière, l'insolente ! What a Face  du coup j'ai envie de tester un sondage, je ferai ça bientôt Smile  )

Ainsi donc je me suis dit que ça intéresserait notre Administrateur de savoir ce qui va m'occuper l'année prochaine. Sur mon dernier message, je laissais sous entendre que la prépa, ça serait pas pour moi. Hé bien finalement j'y retourne ! Enfin plus exactement, j'en relance une : PTSI à Vaucanson study 

Je vous tiendrai au courant, assurément Wink
La Painche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut