Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Une journée pas ordinaire

Aller en bas

Une journée pas ordinaire Empty Une journée pas ordinaire

Message  Prof Dim 9 Mar - 22:33

Bonsoir à tous,

Je viens à vous pour recueillir quelques idées ... étant la sagesse par définition et d'humeur taquine  je me demandais si nous/vous ne pourrions pas organiser, avec la MDL, une journée quelque peu ... farfelue !? ... la journée du bonnet !? La journée de la figure qui a deux couleurs ? (ha non çà c'est fait pour tout à l'heure ...) ? La journée du café !? allez ... bon, je vous fais confiance pour me trouver de l'idée de compet' ...

A tout à l'heure.

 clown

PS : J'ai jeté des dictionnaires dans la tête de Coco monté sur un chariot ... chuuuuut, pédagogique tout çà.

PS : N'oubliez pas de parler de la porte ouverte du Lycée autour de vous ... important pour Alfred.
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pas ordinaire Empty Re: Une journée pas ordinaire

Message  Prof Mar 11 Mar - 9:39

Petites précisions suite à quelques MP's :

1) Oui, il faut être habillé.
2) Non, on ne peut pas jouer de la trompette (ou autre instrument) dès qu'on croise le Proviseur.

dans les "jouables" ...

3) Faire des t-shirts formant une phrase ... si j'ai bien compris chaque t-shirt arbore une grosse lettre devant et derrière, la phrase apparait lorsqu'une classe se met en ligne.
4) La journée monochrome. Ok mais je crois que la MDL organise çà en fin d'année.

A suivre, j'édite au fil des idées.

Bonne journée à tous.

 clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum