Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dimension d'une tension ...

2 participants

Aller en bas

Dimension d'une tension ... Empty Dimension d'une tension ...

Message  Prof Mer 7 Sep - 22:42

Petit Post' suite à une question posée par Léa (qui commence à gouter aux joies de la prépa ... miam) lors d'une conversation avec mon Cugus' préféré

Dimension d'une Tension ? ... je dirai [U] = L^2 M T^-3 I^-1 ... assez difficile à trouver puisqu'il faut combiner de nombreuses relations littérales ... F = qE, i = dq/dt, F = ma ...

Bref; bon courage Léa, n'hésite pas à poster, quelques anciens prépa traînent parfois sur le forum ... et qui sait peut-être pourrais-je une ou deux pistes de temps en temps !?

clown

Bonne soirée à tous, bonne rentrée.
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimension d'une tension ... Empty Re: Dimension d'une tension ...

Message  Loveshoes Jeu 8 Sep - 19:41

A c'est gentil ça !! C'est vrai autant demander directement car Mlle Lauriane a cru que je ne savais pas l'unité d'une tension ! Je veux bien etre un peu longue à la détente mais quand même là elle me déçoit !! ^^
Sinon effectivement c'est ça la dimension, puisqu'on l'a corrigée hier ^^ on a même pas le temps de vous demander que c'est déjà corrigé. Enfin pour l'instant c'est grosse galère, surtout en maths !!! La physique, bizarrement, c'est plutot "simple" à comprendre,( un peu plus dur à appliquer c'est vrai ), mais tout de même...
Merci ? ^^
Bref on pensera à poster, si y'a des gros problème et ... si on a le temps xD
Bonne Année à vous et esssayez de vous amuser autant que l'année dernière avec vos nouvelles classes Wink
king
Loveshoes
Loveshoes

Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Elsewhere

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum