Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Soupirs de nuit

Aller en bas

Soupirs de nuit Empty Soupirs de nuit

Message  Prof Mar 28 Avr - 23:53

Comment dire ... c'est fâcheux. Fâcheux comme tout.

Plein d'abnégation et forcé par Chronos à (enfin ?) me mettre à corriger je commence, hasard du BdB (Bordel de Bureau) par un jouli tas de 2nde ... l'oeil curieux et le crayon (Bah oui, le rouge) agité je dévore le premier venu. C'est là que ça devient fâcheux. Il n'y a rien, rien de rien. Un vide que même Higgs, pourtant expert en remplissage de vide, ne pourrait que constater ... vide. On frôle le néant, le "Nom & Prénom" soulignés nous évitant d'y sombrer.

Interlude Kasteel en souriant

Nul énervement. Déjà trop de temps de perdu à rafistoler cette première copie à grands coups de scotch en élaborant un surement peu convaincant "désolé, ma fille est tombée dessus, a cru que c'était un brouillon et ..."

J'ai l'impression que nous nous éloignons des Lumières. Pour certains c'est même nuit noire. J'échoue, et dans les grandes largeurs, à intéresser ce groupe d'irréductibles à ma diffinante (un truc entre difficile et fascinante) discipline. Ne trouvant grâce à leurs yeux que lors d'envolées lyriques malheureusement pas toujours compatible avec cet indélicat programme.

Allez j'y retourne, peut-être qu'un précoce aura finalement eu raison de cet affreux calcul de masse volumique. Qui sait ?

Bonne soirée à tous.

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum