Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Juste un au revoir.

2 participants

Aller en bas

Juste un au revoir. Empty Juste un au revoir.

Message  Prof Mar 21 Juin - 21:08

Bonsoir à tous,

Ce matin c'était la PC ... et demain un au revoir ... je sens que vous me voyez venir là, nan !?

Bon j'avoue, j'aimerais bien un petit mot dans le livre d'or ... et peut-être quelques commentaires pour rassurer, prévenir, conseiller, affoler, effrayer, consoler !? ... les futurs TS qui dans quelques semaines prendront vos places en essayant d'être à la hauteur ...

Merci à vous pour cette superbe année, pleine de péripéties, de travail, de rires et de tout le reste qui ne se raconte pas...

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste un au revoir. Empty Re: Juste un au revoir.

Message  Céline Mer 22 Juin - 19:01

Ah arrêtez ça me donne envie de pleurer dit donc! Juste un au revoir. Tt-tt10

Bon message pour les futurs Ts d'abord!
Vous allez mourir!!! C'est super dur! Un vrai cauchemar regardez comment j'ai finis:
Spoiler:
Oui même une infection au bras à force d'écrire! Mouhahaha!
PS: Yaëlle, Mélanie? j'ai tenu mon pari!!! Haha Very Happy (...) dommage que j'avais rien parié en échange...

Bien sur c'est faux, enfin presque, j'ai trouvé que c'était une année difficile, j'ai eu du mal à trouver un bon rythme de travail, j'étais très souvent totalement à plat (à les TD en plein milieu de la semaine ça fait toujours du bien). MAIS quand même ça a été une super année avec une super classe et des supers profs!

Les pti' TS je vous souhaite bonne chance pour l'année prochaine, ne lâchez jamais rien! Faites des fiches ou des cartes mentales (super cool ce truc là, pourquoi j'y avais pas pensé avant!), trouvez votre façon à vous de travailler. Quand ça va pas, que vous n'y arrivez pas, demandez, posez des questions! Que se soit aux profs ou à vos amis, ah et d'ailleurs pour les procrastinateurs professionnels, trouvez vous un bosseur  qui va vous motiver et vous faire travailler comme jamais! Si, si je vous jure ça marche, le travail à plusieurs à pas mal d'avantage. Smile (Camille de SI et un très bon exemple d'ailleurs, elle m'a fait réviser à fond mais vraiment très beaucoup, vraiment) Juste un au revoir. Onionh10
Que dire de plus pour vous rassurer? Et bien, je n'ai pas eu la moyenne en physique de l'année, et seulement 10 en maths au premier trimestre et ça à continuez à descendre jusqu'au dernier trimestre... Et pourtant! Bah j'ai continué à bosser à fond jusqu'à la fin et puis maintenant j'attend les résultats du BAC et j'espère bien l'avoir. Wouhou! Quel suspens!

ET n'oubliez pas que se sera votre dernière année de lycée (normalement), alors profitez-en et faites vous plaisir parce que ça passe très vite! Juste un au revoir. 2one-210



Merci beaucoup Monsieur, ça a été super année avec vous! Juste un au revoir. Grin10
Et puis je compte bien revenir au lycée le 5 juillet déjà ça sera pas mal, en espérant ne pas refaire une année. Rolling Eyes
Céline
Céline

Messages : 26
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 26
Localisation : together forever through time and space

https://www.artstation.com/elue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum