Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ca ... c'est fait !?

+3
Prof
Coraly
Laurine
7 participants

Aller en bas

Ca ... c'est fait !? Empty Ca ... c'est fait !?

Message  Prof Ven 24 Oct - 20:35

Bonsoir à tous,

La correction du DS 1 sera mise en ligne d'ici peu mais avant je souhaite recueillir quelques impressions ... sur la difficulté, la longueur, la préparation, ...

Bonne soirée et bonnes vacances à tous !
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca ... c'est fait !? Empty Re: Ca ... c'est fait !?

Message  Laurine Ven 24 Oct - 21:06

Bonsoir,

Les impressions ... Hum ...
De mon côté, j'ai trouvé la partie Physique plus dure que la partie Chimie, surtout la partie 3 avec les graphiques...
La Chime, c'était exactement ce que nous avions fait avec les TD's, donc pas trop de difficultés...
En ce qui concerne la longueur du devoir, c'était à peu près raisonnable !

Camarades de classe, à vous !
Laurine
Laurine

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ... c'est fait !? Empty Re: Ca ... c'est fait !?

Message  Coraly Ven 24 Oct - 21:36

Bonsoir,
Personnellement j'ai trouvé ce premier DS bizarrement facile par rapport à ce que j'ai connu l'an dernier surtout en ce qui concerne la partie Physique. Après cela ne veut pas dire que je l'ai vraiment reussi ...
Bonne vacances à tous !

P.S : Au fait monsieur pas d'exos, pas de DM pour ces vacances ... je le confirme plus les années passent plus vous vous relachez !!! Que tous le monde en profite c'est la première et dernière fois comme ça !!! ^^'
Coraly
Coraly

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Chez moi

http://www.myspace.com/speakeasynohtingisreal

Revenir en haut Aller en bas

Ca ... c'est fait !? Empty Re: Ca ... c'est fait !?

Message  Prof Ven 24 Oct - 23:13

... bon la correction est en ligne ... Ce fut un peu laborieux mais le "jus de raisin" n'aide pas vraiment ... bref, Coraly tu as raison ... à la rentrée je reprends les choses en main et on commence vraiment les séries de TD's ! ... fini l'échauffement ...

PS : Laurine, au prochain DS fait moi penser à rendre les 12 s de "rab" à M DIDIER, c'est vrai quoi il faut être juste ... et puis je ne voudrais pas qu'une telle "injustice" ne nuise à la bonne ambiance du groupe ...

Bonnes vacances à tous !

M Mercier, très fier de ses 705, sincèrement.
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca ... c'est fait !? Empty Re: Ca ... c'est fait !?

Message  Brice705 Sam 25 Oct - 11:22

Bah en y repensant je crois que je me suis un peu emporté, ça m'embête vraiment d'avoir tant bossé pour ne pas avoir eu le temps de faire les 3 dernières questions ............... mais bon c'est aussi ma faute : la prochaine fois je me mettrai au fond de la salle !

Globalement, à part la question qui portait sur la vitesse des ultrasons dans l'eau où, au vue de discussions avec les autres, on est un bon nombre à avoir du marquer des ..... bêtises, ce devoir n'était pas super dur mais un peu long quand même ! après je dis ça je dis rien.

j'espère que tout le monde se sera remis de ses émotions et que vous passerez tous de bonnes vacances. PROFITEZ-EN BIEN !!!

ps : monsieur, je crois que j'ai oublié de marquer mon nom sur la deuxième copie et sur les annexes .............. oups !
bounce
Brice705
Brice705

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ca ... c'est fait !? Empty Re: Ca ... c'est fait !?

Message  Marine. L Sam 25 Oct - 11:41

Bon, et bien ça aurra été plus fOrt que moi hein, je l'ai regardé cette correction, et c'est bien ce que je pensais, je me suis litteralement ch*é dessus.
TrOp déçue par rapport à mes révisions mais bon.. Maintenant j'ai vu à quoi ça ressemblait et je changerai de méthode de travaille.. POurant j'ai pas trouvé le DS aussi difficile que je le pensais.. Je m'attendai vraiment à pire, et je pense je j'ai stresser beaucoup trop.. J'ai pas répondu a des questions qui enfaite aujourd'hui me parraissent beaucoup plus simple qu'hier tout d'un coup.. Enfin bref, monsieur si vous voulez passer de bonnes vacances, corrigez ma copie la veille de la rentrée (humhum^^) Sad ..

BOn, en tout cas, maintenant vacaciones.. Alors bonnes vacances à tous, biZz' Very Happy
Marine. L
Marine. L

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 34
Localisation : LOches

Revenir en haut Aller en bas

Ca ... c'est fait !? Empty Re: Ca ... c'est fait !?

Message  4/benouille/6 Sam 25 Oct - 11:57

slt tout le monde bah le DS je l'ai pas trouvé trop dur pour ma part et niveau taille c'était un tout petit peu juste mais rien de bien méchant... j'ai juste était un peu surpris que le sujet de physique porte sur les ondes meca parce que j'ai carrément "homis" de reviser cette partie, mais bon ça c'est de ma faute. En ce qui concerne la chimie j'ai trouvé ça plustot simple sauf la formule de la vitesse volumique j'ai RIEN compris scratch et ça serait """"cool"""" d'éclaircir ce point à la rentr......ée Sad bon ba je retourne en mode vacances alors bonne semaine à tous @+++
4/benouille/6
4/benouille/6

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ca ... c'est fait !? Empty Re: Ca ... c'est fait !?

Message  Aiden Dim 26 Oct - 11:25

Bonjour M. le professeur et chers camarades de classe!
Bah moi j'ai pas trouvé ça super dur, comme les DS de la premiere, mais ilfallait quand meme reviser un minimum pour savoir repondre. J'ai refais une question pendant le DS, donc j'ai pris du retar et je n'ai pas pu repondre aux dernieres questions mais c'est pas grave en voyant la correction je pense que je ne me suis pas c***r dessus.
On verra bien le jour de la rentrée ^^

Bonnes vacances à tous, buvez pas trop Very Happy
Aiden
Aiden

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca ... c'est fait !? Empty Re: Ca ... c'est fait !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum