Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The D-Day

2 participants

Aller en bas

The D-Day Empty The D-Day

Message  Prof Jeu 18 Juin - 22:53

Avis à ma Team 705 : Pas de grand discours, simplement les quelques recommandations d'usages : Obligation de faire claquer la grosse note ! ... et pour cela : On rédige à mort, on bichonne particulièrement les premières questions, on lit toutes les questions (souvent elles ne s'enchaînent pas !), on refait tous les TD's dans la prochaine heure, on dort la tête au nord, on met des piles dans la calpette, on met le caleçon fétiche ('fin demain matin ça ira ... pas la peine de roupiller avec Benjamin ...), on encadre tous les résultats, on justifie toutes les réponses, même succintement, on est cool, on vient voir M Mercier qui trainera dans le coin en sortant de l'épreuve ...

En bref ... demain matin, faites-vous plaisir !

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

The D-Day Empty Re: The D-Day

Message  Brice705 Ven 19 Juin - 18:31

Finalement pas si dur que ça cet entraînement cette épreuve finale ... malgré tout les erreurs nous ont fait perdre pas mal de temps, par exemple cette histoire de 666 (que diable !!!) ... eh ben du coup même si j'ai fait l'effort de bien présenter je n'ai pas eu le temps d'encadrer les résultats parce qu'un certain prof de français (dont je tairais le nom) m'a arraché la copie des mains à la fin du temps réglementaire en me disant que si je ne la lui remettais pas je serais dans l'illégalité !!!

enfin bref, merci monsieur de nous avoir si bien préparés !!! Embarassed
Brice705
Brice705

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

The D-Day Empty Re: The D-Day

Message  Prof Dim 21 Juin - 12:27

Bonjour Brice,

Merci pour ton post, et effectivement je conçois que les différents rectificatifs soient perturbants. Pour ce qui est du 666,4 m/s, il est probable que ce soit encore une erreur dans la puissance de A ... étant donné que la question restait valide, ils n'ont pas publié de rectif.

Bon courage pour les ultimes révisions.
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

The D-Day Empty Re: The D-Day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum