Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RTL... Ou comment continuer à pourrir le forum...

2 participants

Aller en bas

RTL... Ou comment continuer à pourrir le forum... Empty RTL... Ou comment continuer à pourrir le forum...

Message  Laurine Jeu 5 Nov - 19:37

Charlotte !

Tu sais quoi ?!

Je viens de faire un gâteau au chocolat... Hummmm... J'ai les papilles qui en frétillent déjà ! clown
Laurine
Laurine

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RTL... Ou comment continuer à pourrir le forum... Empty Re: RTL... Ou comment continuer à pourrir le forum...

Message  constance Jeu 5 Nov - 20:10

Le but c'est de raconter sa lifeN Parce que si c'est le cas, je suis toute seule depuis dimanche après midi j'ai de quoi faire ^^
constance
constance

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RTL... Ou comment continuer à pourrir le forum... Empty Re: RTL... Ou comment continuer à pourrir le forum...

Message  Invité Jeu 5 Nov - 20:16

Moi je me suis prise la tête toute l'aprem' avec des maths et de la méca.
Alors là je fais des bracelets en laine rouge et marron, et ensuite je vais aller manger des poivrons avec de la semoule chez une copine.

Je suis pleine de ressources pour parler de trucs pourris ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTL... Ou comment continuer à pourrir le forum... Empty Re: RTL... Ou comment continuer à pourrir le forum...

Message  constance Jeu 5 Nov - 20:19

Alors bah moi la j'hésite enter un maquillage plutôt soft ou un smoki^^ parce que c'est l'anniversaire d'une pote ce soir et puis là je suis en galère parce que on va être à la bourre et j'ai pas envie de prendre le métro toute seule!!
Ah si, je me suis fais un hamburger maison, une tuerie

Faut qu'on arrête là je crois sinon on a pas finit I love you (ça me donne envie de mettre ce super smyley) haha
constance
constance

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RTL... Ou comment continuer à pourrir le forum... Empty Re: RTL... Ou comment continuer à pourrir le forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum