Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas

3 participants

Aller en bas

AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas Empty AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas

Message  Prof Ven 23 Sep - 23:12

Bonsoir à tous,

Petit post en direct d'une soirée péda', on est pro' ou on ne l'est pas clown

Le bilan est clair ... je vais devoir donner bcp plus de TD's ! Je ne vois que ça pour alimenter et faire perdurer l'incroyable recrudescence d'"entraides personnalisées proches et réciproques" !? ... comptez sur moi ... clown

Je mets un point d'honneur à ce que l'ambiance de classe soit studieuse certes mais aussi conviviale ... alors là je suis comblé ! Doit-on porter crédit à nos initiateurs capilairement fournis (Le roi de L'oscillo & l'adoratrice des chouqettes) !? Je le pense ... bien que la conclusion se fasse attendre ... trop de pression tue la pression !?

Bonne soirée à tous.

PS : je vais finir par avoir plus de "taupes" que d'élèves ... clown

PS2 : Jamais de questions en phy' ? ... soit j'explique passablement bien (l'airbag & MF ... ) soit vous êtes tellement perdus que personne n'ose ...

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas Empty Re: AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas

Message  Solène Ven 23 Sep - 23:21

J'ai ri pour le MF, je suis mauvaise, ooooh ouiiiiiii mauvaise !

Sinon, c'est sûr que c'est fou ce que nous pouvons être soudés entre nous, c'est dingue, ça je vous l'accorde laaaaaargement... ^_^


What a Face
Solène
Solène

Messages : 34
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas Empty Re: AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas

Message  Anna Sam 24 Sep - 0:06

AH ces soirées pédagogiques ... que de taf' !
Pour l'ambiance conviviale c'est bien parti ... d'ailleurs Solène ton livre va mieux ?! Ne vous inquiétez pas mon trieur a survit à son stage de vol en A380 Smile

Bonne soirée

PS : Les taupes sont aussi solidaires que le C convient pour la vergence !

PS Chloé : "Il n'est pas raisonnable de douter de tout !" ....

Anna
Anna

Messages : 83
Réputation : 33
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : SB'

Revenir en haut Aller en bas

AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas Empty Re: AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas

Message  Solène Ven 30 Sep - 19:07

Et sinon, on peut porter plainte pour une attaque à la pipette en plastique ? santa
Solène
Solène

Messages : 34
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas Empty Re: AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas

Message  Prof Ven 30 Sep - 19:14

Pas de témoin, pipette disparue ... donc pas d'agression ... c'est pas machiavélique ça !?

Bonne soirée,

clown

Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas Empty Re: AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas

Message  Solène Ven 30 Sep - 19:31

Mais qui vous dit qu'elle est disparue, cette pipette ? Nous avons (plus précisément Anna a) l'arme du crime avec nous ! Prenez garde, notre revanche sera sans pitié, MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...


Bonne soirée "quand même"... Wink
Solène
Solène

Messages : 34
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas Empty Re: AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas

Message  Anna Ven 30 Sep - 20:44

Sans vouloir te vexer solène ... Chloé a pris sa "revanche" en la lançant tentant de l'envoyer sur SIR Prof à 4h25 pendant que tu séchais sur ton interro de Latin ( y avait il Manon avec toi ?! Twisted Evil ) donc la pipette n'est plus en notre possession !
Sad(
Anna
Anna

Messages : 83
Réputation : 33
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : SB'

Revenir en haut Aller en bas

AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas Empty Re: AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas

Message  Solène Ven 30 Sep - 22:33

SIR PROF ? Manquerait plus qu'il ait l'idée d'se pointer avec une couronne des rois de l'Epiphanie ornée d'diamants ! Vous voulez que ses chevilles triplent ? Smile (un peu comme mon hématome de 15cm² (j'ai mesuré, oui) sur le bras, merci Anna pour cette tendre marque d'affection.)

Je crois que j'ai un stock perso de pipettes at home (at home = à la maison, ne me remercie pas Chloé), nous avons certes perdu une bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre ! ( De Gaulle à 22h32 c'est plutôt moche.)

Have a good night all ! Basketball (dédiiicaaaaceeee Chloéch !)
Solène
Solène

Messages : 34
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas Empty Re: AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas

Message  Anna Ven 30 Sep - 22:50

SIR Prof s'est auto-atribué ce joli et adéquat nom Wink Des chevilles qui triplent ... à voir ... ! Un hématome de 15cm2... MOUhahaha j'ai comme envie de dire BIEN FAIT !!

De Gaulle à 22H32 c'est "moins pire" que tes idées philo' de nuits !?

Bonne soirée Wink

PS So' : 22H42 !!! T'as vu l'heure ... Toutes les poules du Berry dorment à cette heure-ci ! Aller au lit Bérrichonne ! (Cherches pas j'ai raison, mais t'inquiète t'as pas tord ! Tu préfères ?! )

Anna
Anna

Messages : 83
Réputation : 33
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : SB'

Revenir en haut Aller en bas

AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas Empty Re: AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas

Message  Prof Sam 1 Oct - 0:05

... Constat n°421 : décocher le "faire sonner le telph' qd qqun poste sur le forum" ... en pleine soirée pédagogique ... c'est moi ou elles sont toutes petites les touches du telph ce soir !? ... pas tout compris à cette histoire de guerre des poules du berry farcies de pipettes !?

Bonne soirée à vous,

Merci Chloé pour les dossiers.

clown

Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas Empty Re: AVU & ?,PL & C,S & A ...l'omerta chez Alfred ... connait pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum