Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Enfin un post' dans la rubrique des anciens

2 participants

Aller en bas

Enfin un post' dans la rubrique des anciens  Empty Enfin un post' dans la rubrique des anciens

Message  Fabien Sam 8 Oct - 16:51

Bonjour tout le monde,

Que de post' cette année sur ce forum qui a une ambiance de plus en plus conviviale, c sûr que ce n'est pas celle de l'année dernière et encore moins celle d'y a 2 ans !!!

Je voulais poster un post' depuis un moment pour dire que tout simplement que les cours e TS me manquaient c'était tellement mieux, cette année j'ai de la bioméca avec une prof qui arrive pas beaucoup plus haut de la cheville d'une certaine madame D. roh pas de chance )=. Quand on va attaquer les lois de Newton ca va envoyer du paté je crois, enfin ...

Est-ce que vous savez à peu près à partir de quand on peut venir chercher nos cher diplome ?

Après une lecture en diagonale des post qui trainent une nouvelle règle m'a sauté aux yeux : le majorant apporte des gateaux ?? c pas juste pourquoi nous on avait pas ça ? Toujours au taket pour manger M.Prof hein !!

Et au fait la tasse GIRAFE est revenue ??

Bon aller pour finir je laisse un petit souvenir d'Andalousie

Enfin un post' dans la rubrique des anciens  31393510

https://i.servimg.com/u/f42/16/92/83/53/31393510.jpg

A bientot ! Je passerai surment ds le couloir des sciences qd j'aurais "the diplome"
Fabien
Fabien

Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : Descartes

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un post' dans la rubrique des anciens  Empty Re: Enfin un post' dans la rubrique des anciens

Message  Loveshoes Mar 11 Oct - 19:34

Salut !!
Je peux t'apporter une réponse concernant les diplomes !
Ils sont disponibles après la Toussaint, mais vaut mieux téléphoner avant de se pointer au lycée !
Voilà!

Bonne soirée à tous!
king
Loveshoes
Loveshoes

Messages : 52
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Elsewhere

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un post' dans la rubrique des anciens  Empty Re: Enfin un post' dans la rubrique des anciens

Message  Fabien Mar 11 Oct - 19:36

Ok merci !!

Ciao !
Fabien
Fabien

Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : Descartes

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un post' dans la rubrique des anciens  Empty Re: Enfin un post' dans la rubrique des anciens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum