Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelles des insaiens

3 participants

Aller en bas

Nouvelles des insaiens Empty Nouvelles des insaiens

Message  charlène Jeu 6 Sep - 11:27

Bonjour à tous,

En ces jours de rentrée, je repense au lycée. Sachant que deux Lochois d'Alfred viennent de rejoindre l'INSA cette année à Rennes et Lyon. Si je ne me trompe pas, nous avons des représentants à Rouen, à Rennes, à Lyon et à Toulouse, il ne manquerait que l'insa de Strasbourg.
Donc je lance un appel pour savoir si l'un de nous s'est aventuré là-bas!

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée!
charlène
charlène

Messages : 10
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des insaiens Empty Re: Nouvelles des insaiens

Message  Solène Dim 9 Sep - 18:46

Bonjour à tous !

Pour moi aussi, en ce beau dimanche qui précède mon tout premier "cours" à l'INSA, instant nostalgie de mes cours de terminale !
Ici à Toulouse, nous avons vécu une semaine d'intégration absolument mythique, à savoir des soirées tous les soirs depuis... 9 jours déjà (et plutôt costaudes, les soirées :p), des descentes à 400 personnes dans le métro, des flahsmobs et des rondes sur la place du Capitole, des apéros à n'en plus finir... en bref, tout ce qui donne envie de rester ici !
Malgré toutes ces animations, cette fois, les cours commencent vraiment, et d'après tous les insaiens des promos précédentes, le niveau est vraiment rude (surtout de la bouche des redoublants :p), alors que nous sortons tous d'années lycées pour le moins bien réussies !
Donc après ça, petit mot pour les term' de cette année : élèves de M. Mercier, PROFITEZ de cette année (bossez un peu quand même aussi hein...) car il semble bien que ce soit la dernière de relativement... calme ! Et je pense que ce ne sont pas non plus mes compatriotes en prépa qui nieront ça ^^.

(Ah ouais, aussi, un peu de propagande quand même... l'INSA c'est bon, mangez-en !)

Bref, bonne rentrée à touuuus ! Smile

Solène
Solène
Solène

Messages : 34
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des insaiens Empty Re: Nouvelles des insaiens

Message  charlène Dim 9 Sep - 20:56

Alors comme ça Solene, on rentre à l'INSA de Toulouse sans prévenir les anciens Lochois!
J’espère que tu as passé une bonne semaine, on s'est peut être croisé. J'aurais pu te mettre un merveilleux et unique bonus "alfred" sur ta blouse.

Je te souhaite bon courage pour cette année. N’hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.

charlène
charlène

Messages : 10
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des insaiens Empty Re: Nouvelles des insaiens

Message  Prof Sam 29 Sep - 20:00

Bonsoir à tous,

Toujours un réel plaisir d'avoir des nouvelles de nos anciens, qui plus est lorsqu'ils réussissent/s'épanouissent ... j'ai l'impression qu'Alfred est en train de coloniser l'Insa (Daniel !? tout va bien ... arggghhh !?) ... de toute façon "bientôt les élèves d'Alfred domineront le monde ... mais pas demain ! ... bah oui, demain c'est QCM avec Mercier" (Ok j'arrête Lau').

Je veux plein de news, de tous !

Bon we, profitez bien.

PS : Une Clio blanche Break rôde ... Chloé chasse, gaffe.

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des insaiens Empty Re: Nouvelles des insaiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum