Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne année !?

Aller en bas

Bonne année !? Empty Bonne année !?

Message  Prof Mer 4 Sep - 23:01

Bonsoir à tous en cette semaine de rentrée plutôt chaude ...

Quelle affluence ce soir et pour couronner le tout une old School étoilée qui MP'ise ... de quoi égayer cette soirée beaucoup trop studieuse ou je m'évertue à trouver un épicentre avec un lacet de mes converses ... peut-être aurais-je du enlever le lacet de la dite converse d'ailleurs ... à méditer.
Cette année bonne résolution ; double ration de Kuguss' et faire vivre ce lieu d'échanges ... particulier.
Aujourd'hui rencontre avec les 505 et la fameuse petite soeur Van' Uff' (à prononcer Vanouff) qui prend, ou va essayer en tout cas, la relève d'Anna l'étoilée PC citée un peu plus haut ... dont je suis plus que fier de chez fier soit dit en passant.
Demain ce sera en 706 ou je vais sévir ... à l'heure actuelle ils doivent savoir qu'ils m'ont ... hum ... pas sur qu'ils dorment sereinement ce soir ...

Quoiqu'il arrive bonne rentrée à tous, bon courage, profitez bien de cette nouvelle année et ... POSTEZ de vos nouvelles les ancien(nes) !

clown 
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum