Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TPE 606 & 602

2 participants

Aller en bas

TPE 606 & 602  Empty TPE 606 & 602

Message  Prof Dim 23 Fév - 20:39

Bonsoir à tous,

Désolé de répondre avec un léger décalage, j'ai du mal à me poser. Quoiqu'il en soit j'ai bien reçu vos parties, je vous annote tout ça, si besoin bien sur et je vous renvois ça dans la nuit.
S'il reste quelques questions, posez les sur le forum, ce sera plus pratique que les mails et peut-être profitable à d'autres. 

Bon début de vacances,

 clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TPE 606 & 602  Empty Re: TPE 606 & 602

Message  Prof Ven 28 Fév - 13:45

Bonjour à tous,

Je viens de renvoyer les derniers docs reçus ... parachute ... si vous avez des questions, postez sur le forum.

Bon courage, bonnes vacances !

 clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TPE 606 & 602  Empty Re: TPE 606 & 602

Message  Prof Dim 9 Mar - 14:37

Hopelah,

Je viens de rentrer, j'ai bien reçu le paquet de dossiers TPE, je fais de mon mieux pour en corriger le plus possible ...

Bon fin de vacances,

 clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TPE 606 & 602  Empty Re: TPE 606 & 602

Message  M@ty Mar 18 Mar - 22:48

Re-bonsoir. Je voulais dire que c'est pas juste que tous les premières soient pas encadrés par les même professeur, nous on a tout fait tout seul, ils nous aidaient pas alors qu'en 606 ils ont fait plein d'expériences, les dossiers ont été relus et ils ont eu tous un oral d'entrainement. Pffff, je suis un peu dégouté qd mm, j'espère trop pour l'année prochaine.

M@ty

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Campagne

Revenir en haut Aller en bas

TPE 606 & 602  Empty Re: TPE 606 & 602

Message  M@ty Mar 1 Avr - 22:05

Bonsoir, enfin rebonsoir,

Je viens de relire mon message et désolé ! J'étais un peu énervée et stresss !! Bon maintenant c'est passé, plutôt bof mais bon on verra. Juste quelques conseils pour les futurs 1èreS qui passeront leur TPE : il faut se mettre tout de suite au travail !!! ne pas laisser les premièrs séances à ne rien faire ou pas grand chose ! ca passe super vite en fait. Il faut aller vers les professeurs pour leur montrer vos idées, vos expériences et puis surtout travailler à la maison, en fait ca suffit pas du tout les heures au Lycée. Il faut aussi commencer à rédiger tôt car on se fait surprendre à la fin et c'est pas si facile de rédiger le dossier, si vous le pouvez faite relire le dossier par votre prof pour qu'il donne son avis sur le plan les parties. En fait il faudrait avoir son sujet avant d'arriver en TPE mais bon pas facile si vous ne savez pas avec qui vous allez vous retrouver en 1ère. Choisisez aussi des élèves qui travaillent comme vous sinon ca risque de chauffer vite dans le groupe.

A&

M@ty

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Campagne

Revenir en haut Aller en bas

TPE 606 & 602  Empty Re: TPE 606 & 602

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum