Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche d'anciennes élèves ingénieures

Aller en bas

A la recherche d'anciennes élèves ingénieures Empty A la recherche d'anciennes élèves ingénieures

Message  mamprof Sam 18 Oct - 15:26

Avec ma classe de première S ( qui comprend 22 filles....si, si !!!), je voudrais organiser une rencontre sur une heure ou deux de vie de classe avec des anciennes élèves ingénieures.
Les filles ont en général tendance à se sous-estimer (..... Si, si , bis!!) et je pense qu'un échange avec une ou des jeunes  pourrait un peu ( beaucoup??) démystifier   le parcours  pour y arriver et leur apporterait des précisions sur quelques aspects du boulot d'ingénieur.
Si vous êtes passées par un IUT, une prépa, une prépa intégrée ou autre et que vous bossez depuis 1 ou deux ans ou que vous connaissez une jeune femme avec ce profil, ce post est pour vous.

PS: évidemment, les 9 garçons de la classe seraient aussi présents à cette rencontre ......et sûrement aussi intéressés que les filles ....(Si, si, ter!!! )

mamprof

Messages : 9
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum