Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attention

Aller en bas

Attention Empty Attention

Message  Prof Sam 24 Jan - 15:30

Bonjour à tous,

Petit post' pour lancer une alerte ...

Je suis en train de corriger le dernier DS de chimie et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas bon... pas bon du tout. Indépendamment du fait qu'il était trop long je corrige beaucoup trop d'erreurs sur les notions de base ... il est impératif de savoir calculer xf et xmax, écrire correctement une équation support de titrage et en déduire la concentration du réactif titré ... ce que je ne constate pas.

La période est difficile, j'en suis pleinement conscient et j'en tiendrai bien sur compte dans le coef' du devoir, mais dans bon nombre de copies il manque vraiment du travail. Il ne faut rien lâcher et refaire impérativement tous les TD's de début d'année, se préparer des cartes mentales sur chaque chapitre et refaire les DS's ... courage à tous.

A lundi.

PS : ... surtout pas de panique inconsidérée, c'est chaque année à ce moment là qu'il y a une petite baisse de travail/moral chez les élèves ...
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum