Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mise au vert forcée & pas de panique

Aller en bas

Mise au vert forcée & pas de panique  Empty Mise au vert forcée & pas de panique

Message  Prof Mar 3 Fév - 16:51

Bonjour à tous,

Bon, pas de cachoteries, j'ai le genou en vrac et interdiction du Chef de venir vous faire cours mes TS, je suis officiellement arrêté pour la semaine, pas moyen de contourner sur ce coup là. Ce qui nous amène à un léger soucis d'entraînement sur le dernier chapitre ... c'est là qu'intervient le fameux "pas de paniques" ! Je suis en train de taper les corrections du sujet de TD que je vais faire passer à Noémie ou Mme Maudet. Vous allez avoir ça au plus tard mercredi matin. A vous de les éplucher sur les créneaux de Physique libres et de me poser TOUTES les questions possibles !
Je vais aussi vous donner la correction des exos d'application du cours afin que vous soyez parés pour le bac blanc.

Bon courage à vous, demandez moi si vous avez la moindre question ...

clown

PS : Plutôt excellent le coup des skieurs Lundi matin ... vraiment.

PS 2 : La chasse aux heures va reprendre de plus belle bien sur ... on mise bcp sur les créneaux de M Gohier...

PS3 : Bien vu pour le poste de police ... mais le reste ? Vous allez être surpris ...

PS4 : Je viens d'envoyer le sujet à plusieurs d'entre vous, essayez de le faire passer à toute la classe, bon courage.
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au vert forcée & pas de panique  Empty Re: Mise au vert forcée & pas de panique

Message  Prof Mer 4 Fév - 21:59

Bonsoir à tous,

Je fais passer à Noémie 3 cartes mentales qui récapitulent (grossièrement) la méca. Toujours pareil, ce n'est qu'un outil qui peut vous aider à prendre du recul sur ces deux chapitres.

Bon courage,

N'hésitez pas à poser des questions surtout.

clown

PS : Si vous avez besoin d'autres informations/docs (non je ne donnerai pas le sujet du BB Marceau ...), dites le.

Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum