Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"Attaquons l'État en Justice"

2 participants

Aller en bas

"Attaquons l'État en Justice" Empty "Attaquons l'État en Justice"

Message  Céline Mar 18 Déc - 17:35

Je viens de voir une petite vidéo qui tourne sur les internets
ça m'a fait repenser à la vidéo D'Aurélien Barrau et d'ailleurs il apparaît dedans:
https://www.youtube.com/watch?v=LZBy0ThhZ-0
Céline
Céline

Messages : 26
Réputation : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 26
Localisation : together forever through time and space

https://www.artstation.com/elue

Revenir en haut Aller en bas

"Attaquons l'État en Justice" Empty Re: "Attaquons l'État en Justice"

Message  Pierre "La Poque" Mar 18 Déc - 20:24

Je viens justement ce soir sur le forum pour parler de ce sujet, et je m'aperçois que tu m'as coupé l'herbe sous le pieds ! Laughing
Le seul soucis est que la juridiction n'est pas la même que dans les pays où ça a fonctionné... J'en parle ce soir avec mon frère (en fac de droit) pour voir ce qu'il en pense et si il y a une chance que ça fonctionne !
Je trouve dommage qu'on ai à en arriver là, surtout que le gouvernement actuel a déjà pas mal de problèmes à gérer... Mais ces problèmes sont peu de choses face aux menaces du dérèglement... Alea jacta est, on verra bien ce que ça donne !

|edit|
Bon, normalement ça aurait des chances de fonctionner sur certains plans... Encore faut il trouver quelles lois, actions ou inactions decrier et au près de quelle cour de justice, mais j'imagine que les associations responsables y ont pensé... Donc il y a de l'espoir !

Pierre "La Poque"

Messages : 44
Réputation : 39
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum