Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SOS

2 participants

Aller en bas

SOS Empty SOS

Message  f505b Mar 23 Sep - 19:59

Bonsoir monsieur

comme vous le savez je n'ai pas eu tellement de chance au niveau de l'atribution de professeur de physique
et franchement avec mon professeur je ne capte pas grand choses et vu les cours que nous avons .... (sans commentaires)
Alors est-ce que avait un debut de cours sur les solutions electrolitiques ???

Alalala je regrette l'année dernière au moins les cours de physiques chimie étaient inétéressant voire même amusant !
Merci d'avance

Bonne soirée

f505b

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Descartes

Revenir en haut Aller en bas

SOS Empty Re: SOS

Message  Prof Mar 23 Sep - 21:00

Bonsoir Fabien,

Avant de te répondre je souhaite rappeler que ce forum n'est pas et ne sera jamais l'endroit ou l'on peut critiquer les enseignants du lycée ! Je tiens à ce que cet espace reste convivial et ouvert mais toujours dans le respect de chacun de ses acteurs ... enseignants compris !

Pour ce qui est de ton post, il est normal que ce chapitre te paraisse délicat car il l'est ! Plusieurs conseils : 1) Venir en soutien (que j'assure) dès lundi prochain si la situation n'a pas changé. 2) Poster des questions concrètes sur des exos ou sur le cours ! (Les membres du forum te répondrons !) 3) T'accrocher car les notions vues en 1S sont fondamentales pour la suite alors pas question de "lâcher" la discipline.

Courage, tu as les moyens de réussir ton année ! Very Happy
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum