Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La vie après ke lycée

2 participants

Aller en bas

La vie après ke lycée Empty La vie après ke lycée

Message  Clochette Jeu 31 Déc - 11:48

Bonjour à tous,

Voilà le bac approche et je réfléchissais à après ... qd on va partir du lycée et peut-être avoir un appartement et quitter sa chambre chez ses parents !

Moi j'en ai très envie pour pouvoir faire ce que je veux mais est-ce que vous pouvez en parler de votre expérience ???

Merci !

Clochette

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vie après ke lycée Empty Re: La vie après ke lycée

Message  Mellie Gr Dim 3 Jan - 19:01

Bonsoir,

Je ne sais pas si ta question s'adresse à tout le monde mais je me permet d'y répondre =s au cas ou, ça pourrait t'aider!!!

Moi, je vis dans un appartement dans une résidence étudiante à côté de mon école! Au départ, j'étais un peu angoissée à l'idée de me retrouver seule surtout que je n'y étais pas habitué.
Et puis je m'y suis très vite fait =D. Mais bon, heureusement pour moi que j'étais dans une résidence étudiante. Le point positif d'y être, c'est que j'ai rencontré rapidement plein de personnes de mon âge et que j'habites à deux pas de gens qui sont dans ma classe. Le point négatif, et il en faut un, c'est les fêtes à répétitions. C'est bien quand tu participes mais quand c'est tes voisins qui la font et que tu as un partiel le lendemain ça devient vite très lourd. Mais bon, moi je trouve qu'il y a plus de positif que de négatif. Et comme tu as dis: on peut faire ce qu'on veut.

Je ne sais pas si ça t'a aidé! En tout cas, si je devais rajouter une chose, c'est que je ne regrette pas d'avoir quitté la maison familiale. Depuis, je profite pleinement de la vie étudiante sans que mes parents me rappelle à l'ordre =).

à bientôt

Mellie Gr

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum