Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Siroter ou Synthétiser ?! Choix difficile ...

2 participants

Aller en bas

Siroter ou Synthétiser ?! Choix difficile ...  Empty Siroter ou Synthétiser ?! Choix difficile ...

Message  Anna Ven 13 Jan - 23:50

Bonsoir à Tous !

... Un petit post' pour informer tous les Spé' PC du changement du TP de Spé' à préparer ... OUi oui on a du préparer le sirop de menthe puis la synthese de l'acide benzoïque et FINALEMENT on doit repréparer le TP initial ... Piouf trop clair non ?! Faites passer le message à Tous les Spé' que vous connaissez ... ou que vous aimez bien ... Very Happy

Pour Tous les blond(e)s qui n'aurai(en)t pas suivi : Mardi on sirote, comme si rien n'avait changé ! Facile non ?! Very Happy

Bonne soirée
cherry

PS Gravillon' : Avis à tous ceux (celle) qui aiment leur Spé' pour diverses raisons ... personnelles ... sentimentales ... ou juste pour le plaisir de faire deux heures de Division Euclidienne ... à moins que la symétrie axiale ne l'intéresse plus ... enfin bref' on n'expliquera pas les raisons d'une telle préférence ... à moins que ce soit pour le plaisir de passer au tableau ... Et qui donc on juste les cours de TC en PC ...

Bref' Tout cela pour demandé si on a finit le cours de chimie ?! Si oui, si c'est normal que nous n'ayons pas de TD sur les titrages A-B ?! Et enfin si quelqu'un avait tout particulièrement compris LeChatelier ... histoire de faire partager sa science !?




Anna
Anna

Messages : 83
Réputation : 33
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : SB'

Revenir en haut Aller en bas

Siroter ou Synthétiser ?! Choix difficile ...  Empty Re: Siroter ou Synthétiser ?! Choix difficile ...

Message  Prof Sam 14 Jan - 15:42

Salut(Re) Anna,

Je donne donc les TD's sur titrages A/B dès lundi matin ... oubli de ma part. J'en profite pour rappeler à tous que je vous évalue sur le RC dès jeudi, je conseille donc de revoir très attentivement le cours que je complète et boucle lundi.

Posez vos questions sur l'élec' ... bloc incontournable du programme.

Bonne journée.

clown

PS : Il va falloir expliciter ton Gravillon ...
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum