Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est comme noël mais ça crie plus fort

3 participants

Aller en bas

C'est comme noël mais ça crie plus fort  Empty C'est comme noël mais ça crie plus fort

Message  Prof Mar 6 Juil - 19:24

Bon bah voilà, regards hagards devant la sacro-sainte liste ... et ... OUI !!! C'est BON !!! Je l'AI !!! ... et puis le fameux ... attends faukjapell' ma mère ...

Bonnes vacances à tous, courage pour ceux qui s'y recolle demain matin...

clown

PS : Maintenant que vous êtes libérés de la maison "Alfred", il n'est pas interdit de laisser quelques posts dans les potins, histoire de laisser une petite trace ... Je suis sur que certains Anciens qui traînent sur ce forum de temps à autres doivent avoir une petite pensée émue ... nostalgie quant tu nous tiens ... !?
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme noël mais ça crie plus fort  Empty Re: C'est comme noël mais ça crie plus fort

Message  Prof Mer 7 Juil - 18:12

Haha !!! Oraux bouclés ! ... hum ... intéressant ces oraux d'ailleurs, à croire qu'il existe plusieurs physiques ... bref, bac bouclé, année pliée !

Bonnes Vacances à tous, merci pour cette jolie année.

PS : Merci aux anciens qui traînent sur ce forum, qui nous racontent leurs expériences (pas assez à mon gout) et qui aident, souvent de façon pertinente, nos cher(e)s élèves... merci.

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme noël mais ça crie plus fort  Empty Re: C'est comme noël mais ça crie plus fort

Message  Léa B. Ven 9 Juil - 13:19

promis je raconterai mes expériences dans la comptabilité :p
bonnes vacances
Léa B.
Léa B.

Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme noël mais ça crie plus fort  Empty Re: C'est comme noël mais ça crie plus fort

Message  Lisaa Jeu 29 Juil - 10:23

Merci à vous surtout, puis bonnes vacances à vous..moi j'ai déjà des devoirs de vacances, notés à la rentrée ! On prend ça avec le sourire bien sûr ! Smile
Lisaa
Lisaa

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme noël mais ça crie plus fort  Empty Re: C'est comme noël mais ça crie plus fort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum