Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !

5 participants

Aller en bas

Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !  Empty Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !

Message  Prof Sam 24 Sep - 14:25

Bonjour à tous,

Alors qu'un beau soleil illumine vos visages ... impatients (si si) d'être Lundi pour le cours de Phy-Chi' ... je viens à vous pour ... un conseil !? Nous allons parler, entres autres, de conductimétrie, avec son cortège de lettres grecques et de relations littérales improbables ... il serait bon d'y jeter un oeil afin d'optimiser la compréhension du cours.

Sinon, au prog' :

Potins
Correction de la bouteille bleue' (TDc01)
Potins
Correction rapide de la fin du TPc02, établissement de la relation permettant de tracer x=f(t).
Cours de chim'
Cours de chim'
Cours de chim'
Potins et repotins.
Sonnerie !?
Débordage de sonnerie
Commençage de grognage de vous
Coups de règles sur les premiers émeutiers;
Départ précipité du prof' ... bah oui, vous êtes qd même 35 cette année ... à 34 je peux contenir mais 35 ...

Bon we.

clown

Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !  Empty Re: Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !

Message  P-Louis Sam 24 Sep - 16:06

ça marche, je vais jeter un coup d’œil à ça alors Very Happy

P-Louis

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !  Empty Re: Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !

Message  Chloé Dim 25 Sep - 15:28

bonjour,

Il me semble que vous avez oublié un petit élément dans votre prog' de demain :
en effet c'est l'anniversaire de Marion alors entre deux potins ( je dit bien 2 pas 15 clown ) on pourra peut-être goûter , manger sans modération les bonbons qu'elle nous aura si gentiment apporté!!!! Very Happy

Bonne chance à tous pour les révisions de chimie
et à demain

jocolor

Chloé

Messages : 63
Réputation : 22
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !  Empty Re: Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !

Message  Solène Dim 25 Sep - 21:09

Autant de potins que de cours de chimie ? Je demande à voir ! Very Happy



La conductimétrie c'est chouette ! cheers
Solène
Solène

Messages : 34
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !  Empty Re: Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !

Message  Prof Dim 25 Sep - 21:28

Bonsoir à tous,

... un début d'année assez incroyable, un we aussi.

Pour demain je ne promets rien ... la conducti c'est bien mais les potins ... hum ... j'en raffole ! Maintenant gaffe, Sir Mercier va commencer à prendre son rythme de croisière ... le tout dans la bonne humeur bien sur.

Marion est prévenue pour les bonbons !? D'ailleurs qu'elle Marion !?

A tout à l'heure ... clown

PS : Merci à Charlotte pour ses encouragements ... super gentil.
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !  Empty Re: Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !

Message  Anna Dim 25 Sep - 21:41

Bonsoir !
Ca va les chevilles "Sir Mercier" ?!
Un cours potins sera très adapté pour demain Wink Sans oublié les Bonbons de Marion et oui elle est au courant je me suis tachée de lui rappeler vendredi soir au bad' lors de mes terribles défaites ! Sad( Twisted Evil

Bonne soirée à tout le monde et à demain en pleine forme dès 8h Smile
Anna
Anna

Messages : 83
Réputation : 33
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : SB'

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !  Empty Re: Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !

Message  Prof Dim 25 Sep - 21:47

... Heu Anna ... tout va bien !?

Bon au temps nickel sur le coup des bonbecs autant le coup des chevilles j'ai un peu de mal à capter ... je voulais juste signaler que je vais devoir accélérer un peu ... la phase d'acclimatation à la TS with Mercier étant terminée ... maintenant si t'as deux ou trois orteils en rab' je suis preneur ... il semblerait que les miens soient restés quelque part avenue de Grammont ... sic.

On se voit demain ... héhé ... clown

Bonne soirée, bon courage.

Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !  Empty Re: Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !

Message  Anna Dim 25 Sep - 21:56

Vous ne trouvez pas que "sir" est un peu exagéré d'habitude ce sont les bérrichons genre Solène ou Rondelot's family qui sont à bloc sur eux ! ... après avoir fouiller les tiroirs de l"hôtel et toute la chambre .... non désolé aucun orteils à disposition ! Vous m'en voyez vraiment désolé Smile J'ai hâte de voir votre démarche demain ...

Aller oust au Lit, allez reposé vos orteils survivants !

PSTaupe Solene : ... je serais toi je m'attendrais a quelques surprises dans les jours à venir !
Anna
Anna

Messages : 83
Réputation : 33
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : SB'

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !  Empty Re: Pour Lundi, révisions de Conducti' tu feras !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum