Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La oldschool donne des news !?

4 participants

Aller en bas

La oldschool donne des news !?  Empty La oldschool donne des news !?

Message  Prof Mer 31 Oct - 14:42

Bonjour à tous,

Quelques "potins" et infos en vrac,

Chloé aurait trouvé "T-shirt à son pied" !? On ne connait ni le nom ni le nom ... mais Agathe est sur le coup.
Anna, je veux des nouvelles de cette fantastique aventure qu'est la prépa.
Solène, un jour il faudra débrieffer de ces fameux gâteaux aux smarties, avec le colorant qui se répand en mare visqueuse sur l'ensemble de l'édifice ... de grands moments. Sinon Insaïenne, comment ça va !?
Des nouvelles de Paul-Louis !? Mes sources Rondelotienne semblaient de bonnes augures.
Et M Painchaud ? Quelqu'un !?
Bien sur Ariel, qui je suis sur sera au moins surprenant.
Charlotte dit "la Crêpière" ou "j'aime vraiment me rouler dans les ronces" !? ... il est temps de se répandre en nouvelles.
Les autres !? Tous les autres ! ...
Ha, je recherche aussi activement des nouvelles de M Bereau, Vincent ... Vince pour les intimes.

Bon courage à tous, bonnes vacances.

Ligueil : Préparation de Moumouth de Pompe de Ski, GizzFreeze à gérer, tout ira bien.

clown

Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La oldschool donne des news !?  Empty Re: La oldschool donne des news !?

Message  Anna Mer 7 Nov - 22:40

Bonsoir Bonsoir !

Deux semaines de "vacances" je sens que certains sont verts tels les "gâteaux" de So' ... EUh Solène d'ailleurs ?! Pas de news de La PAinch' ? Vraiment pas ? Ah la distance c'est moche, je lui en toucherais deux mots lundi si vraiment t'insistes, j'ai dit vraiment ...

La Prépa ?! DM, Kholles, premiers DS, premières notes, cours sur polycop's ou pas … Certes cela peut paraitre intensif mais au moins on profite bien de nos vacances après Very Happy Quand l'année dernière on ramenait des sucreries lorsque l'on majorait bah là c'est plutôt compromis de faire cette règle sinon ce serait tjs le meme qui ramènerait … certains ont des niveaux comme jamais on peut penser …

Mais je trouve, ce n'est que mon avis, d'autre penseront surement bien le contraire, ca intéressant et coul de voir qu'on arrive à faire des choses qu'on aurait jamais penser pouvoir faire y'a de cela trois ans … quand on hurlait encore quand on entrait dans une salle où des term étaient passés avant et avaient seulement calculés seulement un Ka ou encore mieux avaient énoncés le produit ionique de l'eau lors d'une correction de TD à deux trois jours du DS, souvenir d'une séance mémorable !

Les lochois, ou plutot une lochoise, est passée à la télé locale pour ITA ! Personne n'a repris la relève des Post du mercredi soir ou plutot jeudi matin ... ils sont trop serieux les term's cette année ils se couche tôt et ne scouate pas le forum ? ou alors ils ont un niveau de fifou et n'ont aucune question ... Il m'est parvenu que tous les medecines de notre année ont eu raison de notre prof de maths gagnant tous les concours des pulls les plus .. originaux ?! et ainsi s'apprêtait à dire au revoir à Alfred ... info ou intox ?!

Bonne soirée à tous ! Bon courage à ceux qui ont repris !
cherry
Anna
Anna

Messages : 83
Réputation : 33
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : SB'

Revenir en haut Aller en bas

La oldschool donne des news !?  Empty Re: La oldschool donne des news !?

Message  Solène Jeu 8 Nov - 17:03

Bonjour monsieur Wink


Ici pas le temps de flemmarder, on a eu qu'une semaine de vacances... je rage ! Je suis par contre preneuse de toutes les news de Painch', sa vivacité d'esprit me manque même si j'ai un phénomène qui lui ressemble BEAUCOUP (trop) dans ma classe... il est d'ailleurs à l'origine d'assez grands moments de rigolade ^^.

Sinon ici, en ce moment c'est ambiance partiels... vous avez dit joyeux ? On a entamé avec un partiel d'élec lundi pour bien reprendre le rythme, partiel soit dit en passant tout mignon comparé à ce qu'on va prendre en maths, chimie et TP physique la semaine prochaine, puis algo, et ... bio, car oui on "fait" de la bio (au plus grand désespoir de 90% de la promo, moi y compris !)
Enfin on se motive en se disant qu'après ces trois semaines de souffrance, le monde de la fête sera de nouveau à nous... pour pas longtemps certes, mais ça nous manque Wink... on a une réputation à tenir !

Comment se passe le lycée cette année ? Motivés les term ? Je verrai ça le 8 décembre car j'ai décidé de remonter pour revoir les murs de notre bon vieux Alfred ! Mais sans gâteau cette fois... enfin avec 4h de train dans la tronche... pas sûr qu'ils apprécient, surtout si je me mange encore une fois 3 petites heures de retard SNCF ... --'...

Enfin bref, bonne soirée et bon courage à vous ! Very Happy

PS : des petites citations sympa de mes profs de physique...
"La chimie, c'est l'art de savoir quoi mélanger le samedi soir"
"La tangente à l'origine, cette m**** infâme"
"Q= C x V ... et votre copine, vous l'avez choisie parce qu'elle avait un joli CV ?"
Solène
Solène

Messages : 34
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

La oldschool donne des news !?  Empty Re: La oldschool donne des news !?

Message  P.Louis. Jeu 15 Nov - 22:15

Bonsoir Monsieur, Bonsoir les autres,

Entre quelques galops et les révisions des cours, je prend ENFIN le temps de vous répondre!
Beh en tout cas, ça fait bien plaisir de voir son prénom apparaitre dans un post, c'est le signe que l'on ne nous oublie pas et que quelque part on vous à marquer (au moins ça!). Nan mais blague mise à part, c'est réciproque, je pense encore bien à vous et au lycée ainsi qu'à certains autres professeurs Smile. Il est vrai que le lycée ça manque un peu ainsi que les cours traditionnels, bien encadrés, bien pépères et tout ça! Mais il faut bien laisser sa place aux autres et passer du stade de lycéen à celui d"étudiant".

Bref, sinon j'espère que vous ça va avec vos nouveaux terminals et d'ailleurs avec toutes vos classes mais je ne me fais pas trop de soucis, ça doit bien se passer Wink. Je dois bientot repasser au lycée pour chercher mon diplome du baccalauréat donc j'essaierai, dans la mesure du possible et si vous êtes là (j'allais dire "tu"...) passer pour vous faire un petit coucou au Labo!

Le devoir m'appel, cette année c'est travail "intensif"... Merci encore pour le post', ça fait bien plaisir en tout cas!
Au plaisir Monsieur et cette fois-ci, si cela se reproduit cet été... mais je ne doute pas que ouiiiiiiiiiii, on changera les règles du jeu... Ce coup là, c'est nous (Mr Rondelot et moi même) qui mèneront la barque... si vous voyez ce que je veux dire puisque pour l'instant, il y a (1-0) ! Very Happy

" L'étang, la vase et les orties "... Il est vrai que c'était bien trouvé...

P.Louis.

Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La oldschool donne des news !?  Empty Re: La oldschool donne des news !?

Message  Prof Dim 18 Nov - 21:11

Old School.

Bah çà fait plaisir ces petites newsettes ! J'ai l'impression que tout le monde va bien ! Bon ça sent le taf', et pour certains c'est neuf' ... heu d'ailleurs, Galop d'essais !? c'est quoi çà !? C'est comme çà qu'ils appellent les partiels en droit ? sérieux ? Bouarf. Bien content que ça te plaise en tout cas, ma source Rondelotienne, quel suspense, me parlait de toi il y a peu encore, affirmant le nouveau PL, un peu comme le beaujolais mais sans le gout de banane et ... rhooo, j'ai de la vanne pourrie qui déboule là ... niveau petit calcul. Bref, pour Anna et So', ça semble allez aussi, peut-être un petit ton plus "fiestaLand" chez So', quoiqu'on m'ai rapporté que le Self de Descartes avait accordé rab' de mars glacé vendredi dernier ... qui a dis qu'ils ne savaient pas faire la fête !? Ravi de voir que ça vous plait, sincèrement heureux que vous ayez opté pour les sciences .. 'fin la PhyChi quoi ... Père Vidril me parlait ... à mon nez, 'fin nez à nez, 'fin nez-barbe ... bouarf' je m'égare.
Pour ce qui est de nos TS, tout va bien, le nouveau programme est intéressant, déroutant parfois et conséquent, toujours mais les élèves ont l'air de s'y intéresser ... les résultats suivent, les QCM aussi ... héhé. Pour Daniel La Menace, avant dernière année avant de tirer sa révérence, je suis sur qu'il sera tout à fait prêt à organiser une "petite" soirée pour fêter des retrouvailles ...

On donne des nouvelles, on bosse et on taf' comme jamais !

Bonne soirée à tous,

clown
Prof
Prof
Admin

Messages : 978
Réputation : 109
Date d'inscription : 26/09/2007

https://forumalfred.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La oldschool donne des news !?  Empty Re: La oldschool donne des news !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum