Au FORUM d'Alfred


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Au FORUM d'Alfred
Au FORUM d'Alfred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

News

Aller en bas

News Empty News

Message  charles705 Mar 14 Aoû - 18:21

Bonjour,
Ca faisait un petit moment que j'avais pas mis les pieds sur ce forum. Je me suis dis que j'allais donner quelques nouvelles.
Je termine tranquillement mes études de pharmacie et je suis en pleine rédaction de ma thèse ... et Oui ça arrive vite je me vois toujours entrain de traîner dans les couloir du lycée. Je me destine plutôt à une carrière industrielle dans l'amélioration continue de processus industriels et la qualité (toujours un peu de physique chimie).
Si je peux me permettre de donner quelques conseils, essayer de faire le maximum de stages: des expériences c'est toujours bon à prendre et de vous faire des contacts dans le milieu professionnel (je sais qu'on y pense pas à ça au lycée mais c'est essentiel, le monde pro marche vraiment au piston Wink ). Et puis ça permet de trouver ce que vous voulez vraiment faire de votre vie!
Si quelques un(e) d'entre vous sont intéressé(e)s par la pharma n'hésitez pas à venir discuter ! Smile

Charles

charles705

Messages : 19
Réputation : 14
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : bossay sur claise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum